THE FURIOUS REBELS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

5 participants

    Presentation suite a candidature d'entre

    Anonymous
    Gaara-san
    Invité


    Presentation suite a candidature d'entre  Empty Presentation suite a candidature d'entre

    Message  Gaara-san Jeu 28 Mai - 19:16

    Bonjour

    Je m'appelle Vincent alias Gaara-san dans le jeu j'ai 21 ans je suis alsacien et je joue a plein d'autre jeu
    Phaeris
    Phaeris


    Messages : 42
    Date d'inscription : 14/02/2015
    Age : 49
    Localisation : Nantes

    Presentation suite a candidature d'entre  Empty Re: Presentation suite a candidature d'entre

    Message  Phaeris Jeu 28 Mai - 21:29

    Salut Gaara-san

    Bienvenu sur le fofo tu peux vite fais nous parler de ton style de jeu farmer ou guerrier ? et quel sont tes miracles ?
    Belladone1
    Belladone1


    Messages : 17
    Date d'inscription : 31/01/2015

    Presentation suite a candidature d'entre  Empty Re: Presentation suite a candidature d'entre

    Message  Belladone1 Jeu 28 Mai - 21:43

    Coucou et bienvenue Wink
    peut etre un peu plus de details ?
    ta situation géographique ? le nombre de villes ?
    viens tu d'une autre alliance ?
    enfin tout ce qui te semblera utile ^^
    JAYFU1
    JAYFU1


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/02/2015
    Age : 45
    Localisation : RHONE

    Presentation suite a candidature d'entre  Empty Re: Presentation suite a candidature d'entre

    Message  JAYFU1 Jeu 28 Mai - 21:54

    salut,

    ben moi je peux te répondre déjà...compte à 1.3m, bofbof; 14m d'or, c'est pas terrible; 2.000 généraux, 0 pts d'attaque, 538 pts de défense....no comment...

    perso, je ne veux pas en savoir plus sur ce joueur. si tu veux entrer chez nous l'ami, va falloir mettre un sacré coup de fouet pour faire monter tes stats et soit arrêter les autres jeux pour te consacrer à ika soit arrêter ika pour te consacrer à tous tes autres jeux....

    aussi, aucune précision sur son compte ( situation géographique, miracles, niveau de batiments, etc) dans sa demande ni la moindre précision des motivations qui l'amène à postuler chez nous...c'est un peu court jeune homme.

    bon jeux Arrow
    Lady-PsycOtick
    Lady-PsycOtick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2015

    Presentation suite a candidature d'entre  Empty Re: Presentation suite a candidature d'entre

    Message  Lady-PsycOtick Ven 29 Mai - 7:56

    Salut,
    Bienvenu sur notre forum
    Tu n'es pas au bon endroit pour postuler...

    C'est là bas qu'il faut le faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pandore
    Pandore
    Diplomate Furious Rebels
    Diplomate Furious Rebels


    Messages : 1006
    Date d'inscription : 19/09/2013

    Presentation suite a candidature d'entre  Empty Re: Presentation suite a candidature d'entre

    Message  Pandore Ven 29 Mai - 14:14

    Bonjour, oui je vois que tu as posté dans le mauvais endroit. Lady t a donné le lien et tu dois compléter le formulaire ( tu fais copier coller). Ce formulaire nous permet d avoir des renseignements sur ta candidature.

    J'espère que tu as tout bien compris et bienvenue sur notre forum

    Contenu sponsorisé


    Presentation suite a candidature d'entre  Empty Re: Presentation suite a candidature d'entre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 2:56