THE FURIOUS REBELS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    *dragonor*

    dragonor
    dragonor


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/01/2015

    *dragonor* Empty *dragonor*

    Message  dragonor Mar 20 Jan - 21:53

    Qui es tu ?

    • Pseudo : dragonor
    • Age : 17
    • Sexe : masculin
    • Depuis quand joues-tu à Ikariam ? je crois que j'ai commencé il y a 2 ans, j'ai joué pendant 1 an puis j'ai eu une année d'absence et me revoilà depuis un mois


    Ton compte:

    • Nombre de points totaux: 835 000
    • Nombre de points généraux: 6500
    • Quelles sont les coordonnées de vos principales cités ? --> ikariam-world
      concernant les miracles je suis pas trop fan de tous ces trucs spirituels donc je me limite au strict minimum: un poséidon, un colosse et une forge
    • Nombre de villes de marbre + miracles : ICI
    • Nombre de villes de vin + miracles : ICI
    • Nombre de villes de soufre + miracles : ICI
    • Nombre de villes de cristal + miracles : ICI
    • Nombre de caserne + niveau: 8 casernes autour du niveau 25 mais j'ai l'intention de les monter niveau 30 prochainement
    • Nombre de chantier navale + niveau: 8 environ niveau 20 mais bientôt 25
    • Nombre de cachette + niveau: 8, toujours 2 niveaux de plus que la ville


    En Jeu

    • Combien de temps te connecte tu sur le jeu chaque jour? ça dépend
    • Quelle est ton style de jeu en temps de paix ?(ex: Commercial, mixte ou raideur) ce que je préfère c'est être raideur mais ça demande du temps que je n'ai pas toujours donc ça dépend des moments
    • Quel est ton style de jeu en temps de conflit ?(ex: financier, guerrier, etc...) guerrier
    • Quel sont tes compétences militaires? (ex: Je connais les bases en terrestre, je suis un pro en naval, je ne sais rien du combat, etc.) je crois que les combats par vagues ça se fait plus trop et autrement au niveau des proportions des unités je suis au courant mais peut-être y a-t-il autre chose à savoir ? dans ce cas je suis impatient de l'apprendre
    • As-tu déjà fait partie d'une Alliance, si oui laquelle? qu'est-ce qui a motivé ton départ ? oui, je ne sais plus le nom, et je crois que l'alliance avait été dissoute juste avant mon inactivité
    • As-tu repris un compte dernièrement? si oui, de quel joueur ? le mien
    • As-tu déjà créé un compte avant celui-ci? Si oui, quel était votre pseudo? non
    • As-tu postulé dans une autres alliance ? non


    Tes Motivations

    • Comment as-tu connu notre Alliance ? par Pandore qui m'a proposé de vous rejoindre
    • As tu déjà été en contact avec un membre de l'alliance ? (pillage, communication, voisin...) cf. ci-dessus
    • Pourquoi nous avoir choisi plutôt qu'une autre ? votre alliance semble être une alliance guerrière et c'est ce qui m'intéresse le plus dans ikariam
    • Qu'attends-tu de l'alliance? qu'elle soit effectivement guerrière
    • Qu'apporteras-tu à l'alliance ? des guerriers


    Et puis...

    • Possède tu un sytème de messagerie instantanée? (skype idéalement...) non, et il me semble que ikariam est un jeu assez lent donc je vois pas la nécessité
    • Compte tu passer régulièrement sur notre forum? je préfère communiquer ingame mais je peux passer quand c'est nécessaire
    • Aime tu le lait de chèvre ? (attention question qui peut être éliminatoire) jamais goûté, mais si il est un peu alcoolisé ça peut pas être mauvais
    • Une petite présentation de toi pour finir cette candidature ? étudiant
    panini
    panini


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/01/2015

    *dragonor* Empty Re: *dragonor*

    Message  panini Jeu 5 Fév - 23:09



    sois le bienvenu
    LE COYOTE
    LE COYOTE


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/01/2015
    Age : 50
    Localisation : DIJON

    *dragonor* Empty Re: *dragonor*

    Message  LE COYOTE Ven 6 Fév - 19:02

    bienvenue l ami
    dragonor
    dragonor


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/01/2015

    *dragonor* Empty Re: *dragonor*

    Message  dragonor Sam 7 Fév - 16:24

    haha merci à vous^^
    si jamais ceci était à la base une demande de candidature, et je me suis juste trompé d'endroit en la postant mur XD
    je suis maintenant à l'essai chez les Fu_re, et ne suis donc pas vraiment un visiteur ^^

    Contenu sponsorisé


    *dragonor* Empty Re: *dragonor*

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:58