THE FURIOUS REBELS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    présentation Aliénor

    Aliénor
    Aliénor


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/11/2015

    présentation Aliénor Empty présentation Aliénor

    Message  Aliénor Mar 24 Nov - 11:55

    Coucou Les FuRe

    Ca faisait un petit moment que je n'avais plus entendu parler des Furious... En fait depuis la dernière fois où on a fait une petite guerre. Major Borak et Clems doivent encore se souvenir de la partie de cache cache pendant laquelle je les ai fait tourner en bourrique pendant qu'ils cherchaient ma flotte Twisted Evil Je dois avouer que les petites  conversations sur skype m'ont un peu manquées mais j'ai eu aussi pas mal d'occupations entre boulot, famille et santé.
    Enfin bref on s'était bien amusé et depuis j'étais restée chez les CSA  mais malheureusement il faut bien avouer que les CSA n'existent plus ! Goldorak a pris contact avec vous je crois pour un retour aux sources des derniers rescapés des CSA et il parait que vous êtes susceptibles de nous accueillir nous autres, pauvres vestiges des CSA, donc ... me voici en train de squatter votre forum !!!

    Sinon au niveau jeu, à part être une emmerdeuse de première pour faire tourner en bourrique ceux qui cherchent ma flotte  mur , je suis plutôt farmer car j'ai des difficultés pour me connecter tous les jours. Donc en cas de guerre faut me prévenir à l'avance que j'essaie d'anticiper et d'être dispo.

    Voilà

    PS Pour le Major : tu aimes toujours le lait de chèvre ? Laughing
    PS1 Un gros bisou à Clems
    PS2 et un grand bonjour à Pirate Bey et OrganX
    Lady-PsycOtick
    Lady-PsycOtick


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2015

    présentation Aliénor Empty Re: présentation Aliénor

    Message  Lady-PsycOtick Mar 24 Nov - 12:36

    Bien le bonjour Aliénor.

    Nous sommes enchantés de vous accueillir parmi nous Smile

    Le major et Clems sont toujours parmi nous (bien qu'en mv prolongé).
    Pour les deux autres, je ne les connais pas, je suis native d'Epsilon Wink
    Pandore
    Pandore
    Diplomate Furious Rebels
    Diplomate Furious Rebels


    Messages : 1006
    Date d'inscription : 19/09/2013

    présentation Aliénor Empty Re: présentation Aliénor

    Message  Pandore Mar 24 Nov - 18:07

    aH le sujet est là en fait, donc je te renouvelle la bienvenue chez les Fu_res ! Le Major est en MV depuis plusieurs mois, il m'avait confié la lourde tâche de reprendre le flambeau, chose que j'ai assumé jusqu'à maintenant.

    L'envie de jouer n'étant plus là, j'ai donc laissé à Lady prendre la direction des Fu_res.
    Bon jeu en tout cas et j'espère que tu te plairas chez les Fu_res !

    Contenu sponsorisé


    présentation Aliénor Empty Re: présentation Aliénor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:10