THE FURIOUS REBELS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    presentation napi

    napi83
    napi83
    Furious Rebels
    Furious Rebels


    Messages : 160
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 52
    Localisation : toulon

    presentation napi Empty presentation napi

    Message  napi83 Mar 23 Déc - 13:53

    Bonjour a tous,

    je pensais l'avoir fait depuis un moment ,mais non ^^
    donc voilà je m'appel francky (vraiment, pas franck) 43 ans bientôt (dans 15 jours),
    Responsable d'Exploitation Commercial pour une multinationale(la marque de soda fond rouge avec l'écriture blanche) dans le service distribution automatique,avant j'avais pas mal de temps libre et depuis 2 ans ben c'est le bordel,journée plus longue plus de taf ce qui se ressent un peu sur le jeu (moins de connexion), ça devrai changer dans le courant de l'année voir même dans les trois prochain mois
    je joue a ikariam depuis un petit moment 4ans ou plus je sais plus
    je suis pas trop axés sur le développement de mon compte je préfère taper
    j'ai suivit clem depuis le début qu'il m'avais inviter a rejoindre les ACSA et où donc j'ai connu bey et matrix par la suite,
    a la chute de celle-ci on s'étais retrouvé dans une petite alliance créer a l'occasion par clems et mat ou j'ai vraiment passer de très bon moment,ensuite on a rejoint les CSA ou là j'ai connu major et après la déchéance de celle ci(c'est pas moi qui le dit c'est major a l'époque ^^)j'ai suivit clems,mat,bey et major dans cette belle aventure qu'est les Fu_Re
    je suis plutot un joueur discret sur le forum ou en messagerie d'alliance(vos mieux rien dire que dire des conneries)mais c'est pas pour autant que je ne lis pas tout les messages d'alliance,j'aime aussi parcourir le forum off ou d'alliance(je suis curieux y parait que c'est le signe du génie lol! )
    1m79 pour 83kg (ma femme me dit que j'ai grossi moi je trouve pas  Embarassed )cheveux chatain a tendance grisonnante sur les tempes (et oui il fallait que ça arrive)

    rien a ajouté votre honneur study
    major borak
    major borak
    Boss Furious Rebels
    Boss Furious Rebels


    Messages : 799
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 46
    Localisation : dans les geoles

    presentation napi Empty Re: presentation napi

    Message  major borak Mar 23 Déc - 14:11

    merci napi pour ta presentation vraiment complete
    cheers
    et oui ça fait un petit bout de chemin qu'on arcour ensemble , c'est vrai que tu es discret je te croise de temps en temps sur le off, mais pas un mot Smile ou rarement...geek

    donc si j'ai bien compris une surdose d'ikariam fait grossir puisque moi j'en suis a 98 kg arghhhhhhhhhhhhhhh hein hein

    va falloir organiser des session regime mdrrrrrrrrrrrrrrr mur mur
    napi83
    napi83
    Furious Rebels
    Furious Rebels


    Messages : 160
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 52
    Localisation : toulon

    presentation napi Empty Re: presentation napi

    Message  napi83 Mar 23 Déc - 14:56

    surtout a nos adversaires geek

    Contenu sponsorisé


    presentation napi Empty Re: presentation napi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:57