THE FURIOUS REBELS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Moi, Wazabi

    Wazabi
    Wazabi
    Diplomate Adjoint Furious Rebels
    Diplomate Adjoint Furious Rebels


    Messages : 319
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Hauts-deSeine

    Moi, Wazabi Empty Moi, Wazabi

    Message  Wazabi Lun 8 Déc - 12:39

    Le Wasabi est une sauce japonaise faite à base de plante, utilisée pour rehausser le gout de certains aliments, le poisson entre autre. Son gout est fort apprécié des consommateurs, même s'il faut faire attention à ne pas tremper son sushi trop profond de la sauce, au risque de s'en souvenir très longtemps!

    Bon, sinon vous l'aurez compris, moi c'est Wazabi (Waza pour les intimes) je joue depuis 2012 et uniquement sur Alpha. Je suis guerrier, je connais les bases tant en terrestre qu'en navale. De temps à autre vous me verrez pointez entre la 50 et la 40e place corsaire.

    Irl, je suis de 96, Julien de mon prénom,  entré à l'IESEG cette année (école de commerce post bac, plutot bien cotée), du coup je suis actif en fonction des semaines, quand il n'y a ni partiels ni présentions ni dossiers!

    Par ailleurs, je suis en pleine campagne électorale, pour devenir le nouveau diplomate fu_re. En effet, notre actuel représentant a été nommé par le major, à titre totalement personnel. Pour ma part je pense que Saucisse est passé sous le bureau, enfin ...
    C'est pourquoi, je me présente, dans le but d'assurer en simplicité et transparence, les relations que nous pouvons avoir avec le monde exterieurs.

    Votez Wazabi
    Saucisse_Merguez
    Saucisse_Merguez


    Messages : 108
    Date d'inscription : 15/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Paname

    Moi, Wazabi Empty Re: Moi, Wazabi